lundi 21 septembre 2015

Découvertes

Aujourd'hui ci je reviens vers vous c'est pour vous faire part de ma découverte des aiguilles de chez Knit Pro.




Cela fait déjà quelque temps que je ne tricote plus qu'avec des aiguilles circulaires, question de pratique surtout, j'ai commencé à m'en servir quand j'ai tricoter un châle je me suis rendu compte que c'était très pratique, je me promenais partout avec mon tricot et je n'avais plus peur de perdre des mailles ou quoi que ce soit !

En février j'ai eu un gros accident de travail de la main, il mettait devenu difficile de tricoter avec des aiguilles métalliques, sur les conseils de la gérante de la mercerie du coin, elle m'a expliquée qu'il existait des aiguilles en bois.
Du coup ni une ni deux je m'en commande une paire ! Je prends du 4,5mm avec un câble interchangeable de 100cm.
Et là c'est la révélation pour moi, ergonomie, prise en main facile...




Je me lance je regarde sur tous les sites car à vrai dire dans la mercerie ou je les ai commander elles m'ont coûter un bras ! Je trouves des sites qui en vend, bon pas de soucie maintenant me reste juste à choisir le site ! 

Je jettes mon dévolue sur Bergère de France, je me dis que c'est une valeur sur ! 
Commande effectuer le mardi soir, je choisis un point relais à ma petite mercerie du coin, je reçois mes aiguilles le samedi.

Commande rapide, emballage du produit très bien.
Depuis j'adore ce kit d'aiguilles, je ne peux plus m'en passer ! Seul bémol c'est l'écriture sur les aiguilles pour la taille qui s'efface, c'est un détail rien de bien important. 
Leurs design est juste dingue ! Et je l'adore 

Dans ce kit 8 paires d'aiguilles circulaires interchangeable. 

Livrée avec une pochette pour les ranger. 

- 8 paires d'aiguilles : 3.5 - 4 - 4.5 - 5 - 5.5 - 6 - 7 - 8
- 4 câbles de 60. 80. 100 et 120 cm
- 6 embouts

  







De plus lors de ma commande le site de Bergère de France m'a proposé de recevoir leur catalogue.
À ma grande surprise je l'ai reçu la semaine dernière et c'est vrai quand allant retirer le courrier je ne m'attendais pas à ça ! Je ne fais pas attention sur le moment je pose le courriers sur mon bureau et la j’aperçois de la laine sous un plastique, je fais le rapprochement, le catalogue Bergère de France ! Je m'empresse de l'ouvrir pour le découvrir admirer ces laines plus jolies les unes que les autres.
Ce que j'ai apprécier c'est de pouvoir voir les échantillons me rendre compte des couleurs de la qualités, l'épaisseur. Car il est clair que sur l'ordi il est difficile de pouvoir ce rendre compte de tout ça.

Je vous laisses le lien si juste en dessous. 
http://www.bergeredefrance.fr/kit-8-paires-aiguilles-circulaires-interchangeables-knit-pro.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire