dimanche 20 septembre 2015

Pour commencer !




Bienvenu à tous,

Lilou 22 ans,

Voilà maintenant, une année que j'ai commencé le tricot. J'ai commencé le tricot sur un coup de tête étant quelqu'un de très manuelle je me suis dis que ça allait être simple mais qu'elle prise de tête j'ai recommencé encore et encore pis j'ai abandonner ne pensant ne jamais y arriver ! Il y a eu un jour ou je me suis vraiment mise dessus sans rien autour pour me décourager ou me distraire et la révélation après trois semaines de dur labeur j'ai enfin réussi maintenant j'enchaine les progrès les découvertes des créatrices de laine qui font des choses splendide. J'ai pris de l'assurance, approfondie mes connaissances et au jour d'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passé ! J'en apprends encore, je découvre, je demande conseil, j'ai pleins d'idées d'envies qui sont dans ma tête. 

Je penses que ce blog sera pour vous montrer mes encours, mes futurs projets, mes découvertes. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire